> >

[] [ ]

ma visite en Algrie tait excellente tous points de vue

(Tags)

Le prsident tunisien en visite dEtat en Algrie ... Emir Abdelkader 0 2015-02-03 03:12 PM
Tous les lments du dossier doivent rester en Algrie Emir Abdelkader 0 2014-11-17 01:41 PM
L'Espagne tait informe de la volont de Hassan II d'attaquer militairement l'Algrie Emir Abdelkader 0 2014-10-21 02:43 PM
Visite de deux ministres franais en Algrie... Emir Abdelkader 0 2014-05-19 02:26 PM
Franois Hollande revient sur sa visite dEtat en Algrie Emir Abdelkader 0 2012-12-21 07:54 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2015-02-06

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,959 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Le Prsident Essebsi: ma visite en Algrie tait excellente tous points de vue

Le prsident tunisien Beji Cad Essebsi, a affirm jeudi Alger, que sa visite en Algrie tait excellente tous points de vue . Ma visite en Algrie est excellente tous points de vue et je retourne en Tunisie rassur quant aux relations algro-tunisiennes , a dclar M. Essebsi la presse au terme de son entretien avec le prsident de la Rpublique, Abdelaziz Bouteflika.
Il a prcis que chaque visite effectue en Algrie est meilleure que la prcdente du point de vue entente et rsultats , soulignant que les relations bilatrales sont privilgies et exceptionnelles ce qui influe positivement sur la rgion et sa stabilit et celle des deux pays .
A ce propos, le prsident tunisien a indiqu que ces relations confirmeront de faon claire que la scurit de la Tunisie et de lAlgrie sont intimement lies, soulignant que les entretiens avec les responsables algriens ont fait ressortir une entente quasi-totale entre les deux parties .
Concernant la coopration bilatrale, il a annonc que la 20e session de la commission mixte se tiendra durant les prochains jours en Algrie, ajoutant que tout ce qui a t convenu sera concrtis sur le terrain . Jai trouv mon ami Bouteflika comme je lai toujours connu, soucieux de dialoguer sur les questions importantes et attentif lvolution des relations algro-tunisiennes .

(Aps)

()

: 1 ( 0 1)

09:16 PM