> >

[] [ ]

Rappel : Voici les armes de destruction massive retrouves en Irak

(Tags)

Daech aurait utilis des armes chimiques en Irak Emir Abdelkader 0 2014-10-26 12:41 PM
Irak: des tribus sunnites prennent les armes contre lEI Emir Abdelkader 0 2014-08-16 03:27 PM
IRAK. Paris va acheminer des armes "dans les heures qui viennent" Emir Abdelkader 0 2014-08-13 02:29 PM
Les mdias sont les premiers mcanismes de destruction massive Emir Abdelkader 0 2013-11-30 02:52 PM
Al Jazeera, une arme de destruction massive Emir Abdelkader 0 2013-04-11 02:40 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2015-02-16

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,959 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

En 2003, le secrtaire dÉtat amricain, Colin Powell, prononait lONU un discours sur les armes de destruction massive en Irak dans lequel il brandit la fameuse fiole danthrax et montra des clichs quil affirma tre des preuves

Il se trouve que jamais personne na retrouv la moindre arme de destruction massive en Irak. Ni les Amricains, ni leurs allis europens. Par contre de trs jolis selfies pris par des soldats amricains nous montrent une toute autre rcolte effectue sur place

Le 3 mars 2013, le Nouvel Obs publiait un entretien avec Colin Powel, titr : EXCLUSIF. Colin Powell : comment la CIA ma tromp dans lequel ce dernier raconte la manipulation, et pire, il explique que tout tait faux.
Extraits :

Question : Mais sur le reste aussi, le chimique et le biologique, les preuves taient fausses.
Rponse : Oui, mais ce ntait pas un mensonge dlibr de ma part. Je croyais ce que je disais. Tout le monde, le Prsident, les membres du gouvernement et le Congrs y croyaient. Le Prsident ma choisi parce que jtais le plus crdible vis--vis de la communaut internationale, mais encore une fois, je ne faisais que transmettre ce que les seize agences de renseignement disaient. Et je pense que si vous aviez t ma place et que vous aviez vu les documents que lon ma prsents, vous auriez cru tout cela, vous aussi. Évidemment, je pensais que la CIA avait vrifi ses informations. Aussi, quand quelques semaines plus tard, lAgence nous a dit que linformation sur les laboratoires biologiques ambulants venait dAllemagne et quaucun agent amricain navait interrog la source principale de ce canular, jai t stupfait .
Cet entretien a fait peu de bruit ; il est pourtant hallucinant. On dcouvre tout simplement que tout est bidonn depuis le dpart. Linvasion amricaine en Irak aurait provoqu la mort de plus de 200 000 irakiens (chiffres officiels) et lexode de plus dun million et demi dentre eux.

Georges W. Bush : Jai t pig !

Sans compter la destruction totale du pays qui aujourdhui, est presque entirement envahi par les takfiristes de lÉtat Islamique, sponsoriss par les mmes qui ont manipul le pauvre Colin. Selon des sources fiables, Colin na pas t rcompens comme promis aprs sa sortie lONU, et la mdaille avec la tte de Mickey est encore dans un tiroir dans les locaux de la CIA.

Qui de mieux que Dieudonn pour nous parler avec humour de la manipulation de la guerre en Irak ?

https://www.youtube.com/watch?featur...&v=lRPmZ_YaUlY

()

: 1 ( 0 1)

03:01 AM