> >

[] [ ]

Al-Qaradawi atteint dAlzheimer :...

(Tags)

Le baril du ptrole algrien a atteint les 116 dollars Emir Abdelkader 0 2014-06-21 02:41 PM
Le sort du tlprdicateur Youssef Al Qaradawi en jeu Emir Abdelkader 0 2014-05-16 07:56 PM
La comptition lectorale atteint son paroxysme (presse) Emir Abdelkader 0 2014-04-10 02:35 PM
Qatar : Youssef al-Qaradawi l'indsirable Emir Abdelkader 0 2014-02-21 06:15 PM
Belgacem Haba atteint les 657 brevets en lectronique Emir Abdelkader 0 2013-10-31 03:30 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2015-02-23

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,959 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Al-Qaradawi atteint dAlzheimer : Je nai jamais appel la guerre et les sionistes sont mes ennemis

Le prdicateur de la haine et de la violence, Youssef Al-Qaradawi, a diffus une vido dans laquelle il renie tout son pass de zlateur des soulvements arabes qui ont conduit plusieurs pays la guerre civile. Le religieux gyptien install au Qatar pousse limpudence jusqu affirmer que lAmrique et le sionisme mondial ont mobilis leurs soldats dans les mdias et achet des journalistes dans des journaux et des chanes de tlvision viles pour mener une campagne mdiatique enrage contre lui. Isol depuis le renversement du prsident gyptien Mohamed Morsi et le dpart (forc ?) de lmir du Qatar, Hamad Ben Khalifa, et son remplacement par son fils Tamim, affaibli par lge et les changements brutaux qui se sont produits sur la scne politique arabe, Youssef Al-Qaradawi adopte une posture dfensive aprs avoir longtemps pror sur la chane de propagande de guerre Al-Jazeera, appelant les peuples se soulever contre linjustice. Lauteur de ces appels ne faisait, en fait, que participer une vaste opration de dstabilisation des pays arabes autres que les monarchies du Golfe au service desquelles il sest depuis longtemps dvou. Al-Qaradawi se plaint de la toute-puissance des mdias travers lesquels lAmrique a prouv sa grande capacit de manipulation. Que les mdias occidentaux sen prennent moi, cela ne mtonne gure ; mais je ne comprends pas pourquoi les mdias arabes ne ratent aucune occasion pour mattaquer, sest indign celui qui, il y a quelques mois peine, calquait son discours sur le printemps arabe sur celui des chanes de tlvision amricaines, britanniques et franaises. Youssef Al-Qaradawi se dit galement tonn de se voir qualifi dincitateur au terrorisme et prdicateur en faveur de la haine dans le monde, lui qui a pass toute [sa] vie dfendre la modration et appeler la paix et la tolrance (sic). Je suis maintenant accus dinciter au terrorisme et dappeler commettre des enlvements, feint de sinsurger cet homme dont les prches travers Al-Jazeera ont attis le brasier des soulvements arabes dont les consquences dsastreuses sont nettement perceptibles aujourdhui. Ntait-ce pas son but ? Pour se dfendre dtre cet abject personnage quon dcrit, Youssef Al-Qaradawi se rfre un de ses livres dans lequel il condamnait les actes commis par Abou Sayyaf aux Philippines. Et de faire cette rvlation : Le ministre italien des Affaires trangres ma rendu visite chez moi Doha pour me demander de sauver les deux otages italiens qui taient dtenus aux Philippines. Il affirme que le chef de la diplomatie ntait pas le seul solliciter son intermdiation : Les ambassadeurs de France, du Japon, dIndonsie, du Sri Lanka et dautres pays mont galement rendu visite pour formuler la mme demande et me remercier pour mes interventions qui ont permis la libration dotages et la rcupration davions dtourns. Youssef Al-Qaradawi avoue ainsi quil est un interlocuteur privilgi des terroristes et quil a toujours t en contact direct avec eux.

Karim Bouali

()

: 1 ( 0 1)

08:14 PM