> >

[] [ ]

LinkBack
  : ( 1 )  
2015-02-23

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 46,686 [+]
: 2369
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Affaire : Berraf-Hayatou Suite et fin

Affaire : Berraf-Hayatou Suite et fin

Linformation publie dans notre dition dhier dans laquelle tait voqu lincident qui sest produit vendredi soir entre le prsident de la Confdration africaine de football (CAF) et Mustapha Berraf, prsident du Comit olympique algrien (COA) lors du dner officiel offert par la Fdration algrienne de football (FAF) en lhonneur de son hte Issa Hayatou et la dlgation qui laccompagnait pour assister la Supercoupe, ES Stif Ahly du Caire, a fait ragir le dirigeant algrien qui a tenu prciser : Je confirme que le prsident de la CAF a t irrespectueux mon gard lorsquon sest rencontrs au dner offert par la Fdration algrienne de football. Manifestement, il na pas apprci mes dernires dclarations sur la CAN 2017.
Jestime que jai le droit de mexprimer sur le sujet. Jai donn mon avis quil npouse pas o qui le drange. Cest son affaire, mais il navait pas le droit, en tant quhte, dtre irrespectueux envers moi. Il est rest dans son coin et je suis rest dans le mien. Sans plus. Ses proches sont ensuite venus vers moi pour tenter de nous rapprocher. Pour moi, cest un non-vnement et personne ne minterdira de dire ce que je pense.

Yazid Ouahib

()

: 1 ( 0 1)

LUnion africaine des footballeurs accuse Hayatou et Raouraoua Emir Abdelkader 0 2015-02-10 10:37 PM
Hayatou accuse la presse occidentale Emir Abdelkader 0 2015-02-08 12:24 PM

05:21 PM

- -