> >

[] [ ]

Louisa Hanoune rpond Sadani...

(Tags)

Louisa Hanoune accuse la France... Emir Abdelkader 0 2014-09-28 11:43 PM
Louisa Hanoune nexclut pas limplication du MAK Emir Abdelkader 0 2014-09-26 11:07 PM
Louisa Hanoune accuse Benflis ... Emir Abdelkader 0 2014-04-15 07:10 AM
Bounouari rpond Hanoune Emir Abdelkader 0 2014-04-09 03:16 PM
La mdiation de Louisa Hanoune Emir Abdelkader 0 2014-02-16 02:27 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2015-02-28

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,930 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Louisa Hanoune rpond Sadani...

Louisa Hanoune rpond Sadani : Moi, au moins, je n'ai pas dtourn largent des agriculteurs

Attaque violemment mardi dernier par Amar Sadani, Louisa Hanoune lui rpond de manire nergique tout en refusant de descendre au caniveau. Il nest pas de ma culture politique dinsulter les gens, lche-t-elle demble. Sexprimant louverture des travaux de la session ordinaire de la commission nationale des lus, Louisa Hanoune affirme refuser de se mettre au mme niveau quAmar Sadani dont les drives refltent son inculture politique. Rappelant son parcours de militante, Louisa Hanoune invite ainsi le patron du FLN apprendre faire de la politique et se cultiver en lisant tout dabord les textes de loi de la Rpublique. Je nai jamais t souponne davoir dtourn largent de lagriculture. Je nai non plus pas t dsigne la tte de mon parti par un cercle au pouvoir, lance-t-elle, prcisant que, contrairement au secrtaire gnral du FLN contest, elle a t bien lue par son parti. Pour Louisa Hanoune, la raction dAmar Sadani prouve que les critiques du Parti des travailleurs ont drang au sommet du pouvoir. Le secrtaire gnral du PT assure quelle poursuivra son combat contre les prdateurs qui veulent accaparer toutes les richesses du pays. Elle estime que Sadani a t actionn par un cercle au pouvoir fait dhommes daffaires et de ministres pour (m)attaquer et surtout pour (me) faire taire. Je ne vais pas me taire. LAlgrie nest ni une proprit prive ni un royaume, a-t-elle assen, insistant sur la dangerosit du mlange de la politique avec largent sale. Pour elle, ce mlange pourrait donner dautres responsables politiques comme Amar Sadani. Louisa Hanoune interpelle dans ce sillage une nouvelle fois le chef de lEtat pour mettre fin aux drives dAmar Sadani. Louisa Hanoune ritre ses propos relatifs la non-tenue par le prsident Bouteflika de ses promesses lectorales, notamment celles lies aux rformes politiques pour consacrer plus de liberts et de dmocratie. La SG du PT se dit convaincue que ce cercle dont elle parle veut contrler tout en Algrie, de lconomie au sport, en passant par la classe politique, les mdias, la justice et mme le Parlement. Elle considre que cette oligarchie constitue une menace pour la Rpublique et pour lEtat-nation. Elle assure dans ce sillage que son combat ne sarrtera pas.

Rafik Meddour

()

: 1 ( 0 1)

Louisa Hanoune rpond Sadani...

07:49 AM