> >

[] [ ]

LinkBack
  : ( 1 )  
2015-03-05

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 46,694 [+]
: 2369
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Raouraoua : Le cas Nabil Fekir a pris des proportions normes

Raouraoua : Le cas Nabil Fekir a pris des proportions normes

Le cas du joueur Nabil Fekir a pris des proportions que je nimaginais pas du tout. Tout joueur algrien qui souhaiterait rejoindre la slection nationale est le bienvenu. Quant aux joueurs binationaux qui ont la possibilit galement de jouer pour une autre nation, je leur souhaite bonne chance dans leur choix , a estim, jeudi, le prsident de la Fdration algrienne de football (FAF) Mohamed Raouraoua.
Tout en assurant que les portes de lquipe restent ouvertes aux joueurs qui ont lenvie de dfendre les couleurs nationales, il a soutenu que le cas du joueur de lOlympique Lyonnais Nabil Fekir, convoit par les slections algrienne et franaise a pris des proportions normes. Raouraoua sexprimait devant la presse lissue de lAssemble gnrale de la FAF.
Si Fekir a lenvie et la volont de rejoindre les rangs de la slection algrienne, il sera le bienvenu parmi ses compatriotes. La balle est dans son camp a t-il ajout.
Vritable rvlation de la Ligue 1 franaise cette saison, Fekir (9 buts et 8 passes dcisives en championnat) a dclar la semaine dernire quil avait tranch sur sa nationalit sportive, un choix quil a promis de rendre public au courant de ce mois de mars.
Le milieu offensif de lOlympique Lyon (Ligue 1 franaise) Nabil Fekir, a assur quil ne prendra en compte lavis de personne lorsquil tranchera pour quelle quipe nationale jouer.

()

: 1 ( 0 1)

"On m'a pris mon fils. Le djihad me l'a pris" Emir Abdelkader 0 2015-03-02 12:00 PM
CAF FIFA : Raouraoua maintiendra- t-il sa candidature ? Emir Abdelkader 0 2015-02-05 03:46 PM
Raouraoua rgle ses comptes avec Hannachi Emir Abdelkader 0 2014-10-19 06:41 PM
Fifa : Mohamed Raouraoua prsident et membre... Emir Abdelkader 0 2014-10-01 05:03 PM
Nabil Hemani, joueur du NAHD, rend lme Emir Abdelkader 0 2014-06-13 12:37 AM

09:27 AM

- -