> >

[] [ ]

Gourcuff accuse Fekir de mensonge

(Tags)

Nabil Fekir dit pourquoi il a choisi la France et non lAlgrie Emir Abdelkader 0 2015-03-10 01:40 PM
Nabil Fekir opte officiellement pour lAlgrie Emir Abdelkader 0 2015-03-06 08:09 PM
Raouraoua : Le cas Nabil Fekir a pris des proportions normes Emir Abdelkader 0 2015-03-05 10:28 PM
Le mensonge de trop ! : Bruxelles accuse Alger... Emir Abdelkader 0 2015-01-25 03:47 PM
Le mensonge rcompens Emir Abdelkader 0 2014-10-12 03:47 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2015-03-11

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,959 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Gourcuff accuse Fekir de mensonge

Aprs les dclarations du Lyonnais hier LEquipe : Gourcuff accuse Fekir de mensonge

En aucun cas il ne ma appel pour me dire quil hsitait. Je ne peux pas laisser dire a. Je suis mis en cause alors que nous navons jamais mis la moindre pression sur le joueur et quon lui a laiss six mois pour prendre une dcision, disait ce matin le slectionneur national, Christian Gourcuff, en guise de rponse Fekir. Une manire un peu voile de dire que le Lyonnais a menti propos de lentrevue quil a eue avec le coach des Verts.
Dans les mmes colonnes, le slectionneur national, Christian Gourcuff, qui se trouvait hier lEstádio do Dragao de Porto pour suivre son meneur de jeu, Yacine Brahimi, a tenu mettre les points sur les i sur ce qui sest dit propos de ce quon appelle laffaire Fekir. Interrog par LÉquipe, Gourcuff na pas cach sa dception, mais affirme souhaiter passer autre chose. Gourcuff a confirm lentrevue quil avait eue avec lattaquant de lOlympique lyonnais. Il affirme, en revanche, que ce dernier ne lui a jamais fait part dune quelconque hsitation. Jai tlphon Nabil, il y a trois semaines pour connatre son choix et clarifier sa position vis--vis de la slection algrienne. Je lui ai laiss un message, mais je nai eu aucune rponse de sa part. Jusque vendredi : aux alentours de 13h30, il ma appel pour minformer de sa dcision de revtir le maillot de lAlgrie. Ctait le dernier jour pour communiquer cette prslection. Ds le moment o Nabil mavait formul son envie de nous rejoindre, jai contact le prsident puis les autres responsables de la Fdration afin de les informer de son choix. Tout cela dans le but quils puissent prendre en compte le fait que je modifiais ma liste pour ly intgrer. Ma convocation fait suite son appel, a-t-il expliqu. Gourcuff veut rtablir certaines vrits aprs les propos de Fekir dans linterview accorde hier LEquipe, dans laquelle il dclarait : Oui, je lai appel pour lui dire que mon choix ntait pas fait. En aucun cas, il ne ma appel pour me dire quil hsitait. Je ne peux pas laisser dire a. Ça me met en cause alors que nous navons jamais mis la moindre pression sur le joueur et quon lui a laiss six mois pour prendre une dcision. Trois heures environ aprs son premier appel, il ma appel pour me dire quil se rtractait, a-t-il assur, avant de conclure. Maintenant, je lui souhaite le meilleur pour sa carrire et je considre cette affaire close. Le joueur convoit sest ml les pinceaux dans cette affaire. Accul de toutes parts, surtout du ct franais qui ne voulait pas le voir avec le maillot des Verts, Fekir tait maladroit dans tout ce quil a entrepris. Mme sil a fait des mcontents au sein du camp de lAlgrie, il nen demeure pas moins quil nest pas pargn dans l'entourage de lquipe de France. On parle de communication dplorable et selon lAFP, Didier Deschamps n'aurait pas apprci le fait quil dvoile les changes qu'il a eu avec lui. Le patron des Bleus se veut hostile toute forme de pression. Et mme si le Lyonnais a choisi son camp et reu une pr-convocation pour les matchs amicaux face au Brsil et au Danemark, rien ne lui garantit dtre port dans la liste du 19 mars. Pis encore. Il sera confront une rude concurrence avec la prsence de Benzema, Giroud, Valbuena, Griezmann, Rmy, Payet, Gignac et Lacazette. Autant de monde qui met le choix de Fekir en pril. Une chose est sre, dans le camp algrien, on considre que laffaire est close.

Djamel O.

()

« | 3 " " »

: 1 ( 0 1)

Gourcuff accuse Fekir de mensonge

06:40 AM