> >

[] [ ]

Jai honte que ma fille Marine porte mon nom

(Tags)

Daech est une honte pour la foi Emir Abdelkader 0 2014-10-13 01:56 PM
La note de la honte Emir Abdelkader 0 2014-10-08 02:35 PM
Diplomatie de la honte Emir Abdelkader 0 2014-04-13 04:17 PM
Honte Simon Perez, Honte la France Emir Abdelkader 0 2013-04-14 03:15 PM
Recommandations d'une mre sa fille abou khaled | french Forum 1 2012-02-28 02:20 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2015-05-06

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,930 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Jai honte que ma fille Marine porte mon nom

France : Jean-Marie Le Pen : Jai honte que ma fille Marine porte mon nom

Cest un clash irrversible qui sest produit entre Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national (parti extrmiste), et sa fille Marine devenue prsidente de ce parti en janvier 2011. Aprs lavoir suspendu du parti et interdit de parler en son nom, le dput europen, g de plus de 84 ans, est revenu hier la charge en qualifiant cette dcision du bureau excutif de flonie.
Trs remont, Jean-Marie Le Pen a prononc des mots durs lencontre de sa fille. Jai honte quelle porte mon nom. Je souhaiterais dailleurs quelle le perde le plus rapidement possible. Pour cela, il lui a conseill soit de se marier avec son concubin Louis Alliot (premier vice-prsident du parti) ou avec Floriane Phillipot, (deuxime vice-prsident).
Je ne prendrai pas ma retraite
Le fondateur du FN est all plus loin en annonant quil rpudie sa fille, mais ne sait pas, en revanche, sil va couper dfinitivement les ponts avec elle. Il a galement rfut laccusation selon laquelle il sexprime au nom du Front national. Je nai jamais parl au nom du parti, sauf lorsque jtais son prsident, a-t-il dclar, ajoutant quil na pas du tout lintention de quitter la vie politique ou de prendre sa retraite. Afin de retrouver son honneur et sa dignit quil estime souills, Jean-Marie Le Pen a promis de se battre par tous les moyens pour rtablir la justice, invitant par ailleurs tous les militants du Front national exprimer ce quils pensent du parti Marine Le Pen.
Il a galement cri au complot ourdi contre lui et qui vise substituer la direction du Front national une nouvelle quipe de dirigeants tous acquis sa fille Marine. Je sais quelle est entoure de gens qui sont des socialo-gaullistes et qui ne sont pas dans lesprit qui a prsid la vie du parti pendant 40 ans. Enfin, il a ritr lappel sa fille pour quelle se marie et quelle change de nom de famille. Je lui dis : Marie-toi, a te permettra de changer de nom, et moi a me soulagera la conscience.

Yacine Farah

()

: 1 ( 0 1)

Jai honte que ma fille Marine porte mon nom

04:27 AM