> >

[] [ ]

jai trop de respect pour la femme algrienne pour la dnigrer...

(Tags)

La femme dun harki candidate pour le FN Emir Abdelkader 0 2015-02-26 11:06 AM
Adoption de projets de loi pour protger la femme et lenfant Emir Abdelkader 0 2014-08-28 02:22 PM
Le mur allemand tait trop haut pour la France Emir Abdelkader 0 2014-07-04 11:19 PM
Louisa Hanoune : Nous sommes pour le respect de toutes les candidatures Emir Abdelkader 0 2014-03-13 03:09 PM
Au Soudan, une femme risque la flagellation pour avoir enlev son voile Emir Abdelkader 0 2013-09-09 10:33 AM

LinkBack
  : ( 1 )  
2015-05-10

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,948 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool jai trop de respect pour la femme algrienne pour la dnigrer...

Ali Haddad : jai trop de respect pour la femme algrienne pour la dnigrer

Ali Haddad a tent samedi de se dfendre contre les accusations portes contre lui par Naghza Saida la vice-prsidente de la CGEA.
Jai trop de respect pour la femme algrienne pour porter atteinte son honneur, dautant que je suis un pre de famille sest-il dfendu samedi, lors de la crmonie de lancement de ltude sur le Label Origine Algrie Garantie , organise lhtel El Aurassi Alger.
Ali Haddad fait valoir aussi son Islam pour se ddouaner des attaques portes contre lui par Louisa Hanoune et Habib Yousfi le prsident de la CGEA qui se sont fait lcho des propos de la reprsentante de la CGEA la visite en Chine. Je suis algrien et musulman. Je ne pourrais jamais insulter une femme ou un homme, quelle que soit son origine. Je suis un pre de famille. Je sais ce que cest le respect de lautre .
Cette prcision apporte, le patron du FCE explique qu il naime pas polmiquer et que de toute faon nous navons pas le temps pour polmiquer . Il se dfendra galement de laccusation de leadership du patronat algrien, expliquant que ses relations avec les associations qui composent le FCE sont trs bonnes .
Ali Haddad, qui ne veut pas se laisser distraire par des polmiques inutiles veut surtout se consacrer la ralisation du programme de son organisation. lheure nest pas aux polmiques inutiles, le FCE est mobilis pour le dveloppement de lentreprise algrienne et du produit algrien , fait-il valoir.

https://www.youtube.com/watch?featur...&v=e5FvknwL2i4

()

: 1 ( 0 1)

jai trop de respect pour la femme algrienne pour la dnigrer...

11:00 PM