> >

[] [ ]

je suis aussi propre qu mon arrive

(Tags)

Arrive de Christopher Ross... Emir Abdelkader 0 2015-02-15 11:43 AM
Jean-Marie Le Pen : "Moi, je suis dsol, je ne suis pas Charlie" Emir Abdelkader 0 2015-01-10 04:11 PM
Le Canada frapp sur son propre sol Emir Abdelkader 0 2014-10-25 01:40 PM
Comment l'Europe empoisonne sa propre population Emir Abdelkader 0 2014-09-18 10:28 PM
Arrive Bamako dune mission de lONU Emir Abdelkader 0 2014-02-02 12:58 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2015-05-19

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,947 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Les adieux amers de Nadia Labidi au ministre de la culture: je suis aussi propre qu mon arrive

Nadia Labidi a pass dimanche la main Azzedine Mihoubi au ministre de la culture et appel les cadres du secteur lui apporter leur soutien pour une culture algrienne authentique qui fait la fiert des citoyens et pour la promouvoir.
Dans un discours plutt convenu, elle a souhait que le nouveau ministre de la Culture poursuive le travail initi pour le dveloppement du secteur de la culture en Algrie. Elle a qualifi son passage la tte du ministre de la Culture de riche au regard des activits, des expriences, du travail et des personnalits culturelles rencontres.
Elle a appel les cadres lui apporter leur soutien afin de prserver la culture algrienne authentique, source de fiert pour lAlgrien, et de la hisser la place qui lui sied .
Mais lancienne ministre de la culture est sortie des conventions dune crmonie purement protocolaire en voquant, avec une certaine amertume, les violentes attaques quelle a subies au cours des dernires semaines de la part de Louisa Hanoune et des dputs du Parti des Travailleurs (PT).
Nadia Labidi a indiqu quelle ne renonait pas la plainte pour diffamation le 7 mai dernier quelle porte devant le tribunal de Sidi Mhamed, aprs des dclarations particulirement violentes de Louisa Hanoune laccusant dtre une dlinquante , une chef de bande , une petite oligarque , de dilapidation des deniers publics et de servir ses proches et donc dtre en plein conflit dintrts .
La procdure engage par Nadia Labidi laisse dubitatif les observateurs sur la possibilit daboutir rellement un procs. Mme Hanoune sest dclare prte renoncer son immunit parlementaire et a dclar avoir saisi le prsident de lassemble populaire nationale (APN) en ce sens.
Des juristes doutent que cela aille plus loin, la procdure de leve de limmunit parlementaire tant particulirement lourde et le pouvoir plutt peu intress par entretenir une affaire qui sent, selon des journalistes, la bataille de srail .
Je pars aussi propre que quand je suis arrive
Laffaire pourrait en rester l, sans suite. Dans les milieux politiques et mdiatiques, on a vu dans les charges de la secrtaire gnrale du PT une guerre par procuration pour lancienne ministre de la culture Khalida Toumi.
Louisa Hanoune a ni mais elle a systmatiquement au cours de ses dclarations et interview dfendu la gestion de Khalida Toumi et a affirm que celle-ci a rpondu aux critiques contenus dans un rapport de la Cour des comptes sur la gestion des dpenses au ministre de la culture.
Il est inconcevable pour quiconque, a dit Nadia Labidi, dtre diffam et que lon dise de lui des mensonges quil soit ministre ou simple citoyen .
Je suis aujourdhui symboliquement avec les mmes habits que je portais quand je suis arriv au ministre de la culture. Pour montrer que jy suis entre propre et honnte et je le quitte propre et honnte. Jtais au service du pays .
Le ministre nest pas au-dessus de la loi a-t-elle ajout en voquant la campagne virulente mene contre elle par Louisa Hanoune. La politique, cest une thique, des positions. Cest aussi un nouveau style. Jai voulu peut-tre ouvrir un nouveau chemin et jen ai pay le prix.

https://www.youtube.com/watch?featur...&v=JiYQxu0HAJE

huffpostmaghreb.com/

()

: 1 ( 0 1)

05:10 PM