> >

[] [ ]

Je prends la responsabilit du redressement de la Fifa ...

(Tags)

Vous avez une responsabilit historique Emir Abdelkader 0 2015-02-07 03:23 PM
Jaccuseet je prends date Emir Abdelkader 0 2015-02-04 02:21 PM
la France porte une responsabilit trs lourde Emir Abdelkader 0 2015-01-08 01:25 PM
la Suisse porte la responsabilit du sang vers en Syrie Emir Abdelkader 0 2014-05-31 11:06 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2015-05-29

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,936 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

#Fifa "Je prends la responsabilit du redressement de la Fifa et promets de donner une Fifa plus forte mon successeur", dclare Sepp Blatter

(Capture d'cran/BFMTV)Malgr l'norme pression ne du scandale plantaire de corruption qui secoue la Fifa depuis mercredi, Joseph Blatter a t rlu sa tte ce vendredi, pour un cinquime mandat.
Prsident en exercice depuis 1998, le Suisse de 79 ans a t rlu pour quatre ans aprs le retrait du Prince Ali avant le second tour. Sepp Blatter a tenu "fliciter et exprimer sa gratitude" ce dernier. "Nous devons ramener la Fifa o elle doit tre et je promets de donner mon successeur une Fifa plus forte", a dclar le patron du foot mondial, qui n'a rcolt que 133 voix au premier tour contre 73 voix au Prince Ali avant que celui-ci ne se retire.
Sepp Blatter avait pourtant t pouss un ballottage surprise, la majorit des deux tiers (140 voix) tant ncessaire pour tre lu ds le premier tour.
Le prsident est lu par le congrs de la Fifa (209 votants), raison d'une voix par fdration nationale, pour une priode de quatre ans. L'lection est organise bulletin secret. Lors du prcdent scrutin, en 2011, Joseph Blatter avait t lu avec prs de 90% des suffrages (186 voix sur 203 suffrages exprims). Il tait alors le seul candidat en lice aprs le forfait du prsident de la Confdration asiatique, Mohammed Bin Hammam, contraint de se retirer quelques jours avant l'lection et suspendu vie... pour des achats de voix dans sa campagne.

()

: 1 ( 0 1)

03:38 PM