> >

[] [ ]

Un magistrat marocain veut renoncer sa nationalit

(Tags)

Morsi et des figures de la rvolte de 2011 jugs pour outrage magistrat Emir Abdelkader 0 2015-05-23 12:27 PM
Louisa Hanoune va-t-elle renoncer son immunit parlementaire ? Emir Abdelkader 0 2015-05-09 06:42 PM
un Franco-Marocain dchu de la nationalit franaise Emir Abdelkader 0 2015-01-24 12:26 PM
Ils appellent les syndicats renoncer la grve, Les parents dlves veulent lintervention de la Emir Abdelkader 0 2014-01-13 10:56 AM
Marocain, langue vivante, serait-elle arabe marocain Emir Abdelkader 0 2013-12-17 11:39 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2015-06-02

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,959 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Mohamed Kandil, juge du tribunal de premire instance de Layoune, suspendu de ses fonctions pour "atteinte la dontologie de la fonction", vient daffirmer quil veut renoncer sa nationalit marocaine pour dnoncer linjustice dont il se dit victime.

Le magistrat stait fait connatre en dnonant en dcembre dernier, preuves lappui, des malversations dont les auteurs seraient le greffier et le prsident du tribunal de premire instance de Layoune.
Le juge dchu de ses fonctions affirme aujourdhui quil a t victime dune tentative de meurtre, avanant que lEtat protge les vrais coupables. "Jai t victime de discrimination en tant que citoyen marocain. On ma suspendu car jai dnonc la corruption. On a port atteinte ma dignit et mon honneur. Je vais donc envoyer par poste ma demande de renonciation ma nationalit marocaine", rapporte Al Yaoum citant un passage crit par le magistrat sur sa page Facebook.
Sur la mme page du rseau social amricain, Mohamed Kandil aurait crit auparavant quil avait rompu lacte dallgeance au roi Mohammed VI, mais le magistrat affirme quil ne lavait pas fait, mais que son compte avait t pirat.

()

: 1 ( 0 1)

02:25 PM