> >

[] [ ]

Je poursuivrai ma mission malgr ma condition physique

(Tags)

jours tranquilles en Kabylie... malgr le terrorisme Emir Abdelkader 0 2014-10-14 03:37 PM
Des milliers de manifestants Paris malgr linterdiction Emir Abdelkader 0 2014-07-19 11:03 PM
La presse allemande trs critique malgr la qualification Emir Abdelkader 0 2014-07-01 12:03 PM
Les algriens heureux malgr tout ! Emir Abdelkader 0 2013-09-15 02:46 PM
malgr tout bladi nebghik......... ROSA 9 2011-06-07 05:33 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2015-07-04

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,962 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Le prsident Bouteflika : Je poursuivrai ma mission malgr ma condition physique

Le prsident de la Rpublique, Abdelaziz Bouteflika, ne compte pas renoncer son mandat. Dans un message adress aujourdhui aux Algriens loccasion de la fte de lIndpendance, le chef de lEtat affirme quil restera son poste et sattellera accomplir [son] devoir, conformment au mandat que [lui] a confi la majorit du peuple algrien. Il reconnat quil est affaibli par la maladie, mais il assure quil se sacrifiera pour le bien du pays. En ce qui me concerne, je mattellerai accomplir ce devoir avec l'aide de Dieu, conformment au mandat que m'a confi la majorit de notre peuple, a-t-il soulign, tentant ainsi de rassurer sur son tat de sant, qui suscite beaucoup dinterrogations et dincertitudes. Vous avez t nombreux minterpeller pour que je poursuive la mission dont vous maviez dj honor trois fois. J'ai rpondu cet appel, acceptant ce sacrifice malgr ma condition physique actuelle pour laquelle je remercie Dieu, pensant aussi au sacrifice suprme consenti par mes valeureux compagnons tombs au champ d'honneur, dans les rangs de l'Arme de Libration nationale, a ajout le chef de l'Etat. Le prsident Bouteflika a appel tous les Algriens, dans la diffrence de leurs convictions politiques, mais aussi dans leur unit de destin national, unir leurs forces et leurs nergies, pour construire davantage l'Algrie notre patrie, pour la porter ainsi, anne aprs anne, gnration aprs gnration, au niveau de vos ambitions et de vos esprances, au niveau de lidal pour lequel sont morts nos glorieux martyrs. Le chef de lEtat confirme ainsi les propos de son chef de cabinet, Ahmed Ouyahia, qui a exclu toute lection prsidentielle lors de sa confrence de presse en juin dernier, au lendemain de son intronisation la tte du RND. En insistant sur la poursuite de sa mission en tant que chef de lEtat, Abdelaziz Bouteflika tente ainsi de rassurer la population et rpond aux multiples et incessants appels de lopposition pour une prsidentielle anticipe. Il veut ainsi dmentir les constats faits par cette mme opposition sur la vacance du pouvoir et sur le fait quil ny ait plus de pilote dans lavion. Il veut attester quil est bien celui qui dirige le pays et que, malgr sa maladie, il garde la main sur tout.

Sonia Baker

()

: 1 ( 0 1)

12:14 PM