> >

[] [ ]

Je suis un soldat algrien, tomb en martyr le jour de lAd ...

(Tags)

Jean-Marie Le Pen : "Moi, je suis dsol, je ne suis pas Charlie" Emir Abdelkader 0 2015-01-10 04:11 PM
Amara Benyounes : je ne suis pas malade pour insulter le peuple algrien Emir Abdelkader 0 2014-03-11 04:36 PM
Abdelmalek Sellal : aucun soldat algrien ne franchira la frontire Emir Abdelkader 0 2013-12-09 03:13 PM
le blogueur algrien Abdelghani Aloui a-t-il glorifi le "martyr" Ben Laden Emir Abdelkader 0 2013-10-23 03:59 PM
13 avril 1958, jour de gloire ! 13 avril 2013, jour du grand dpart ! Emir Abdelkader 0 2013-04-14 03:00 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2015-07-19

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,959 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Je suis un soldat algrien, tomb en martyr le jour de lAd : lhommage mouvant des Algriens aux militaires tus

Une vague de solidarit, dindignation et dmotion a envahi les rseaux sociaux ds lannonce, samedi 18 juillet, de la mort dau moins 11 militaires soldats Ain Defla. Des photos des soldats tus et des messages de soutien et de condolances ont envahi Facebook et Twitter.
Plusieurs utilisateurs de Facebook ont mis comme photo de profil une photo dun soldat algrien o est inscrit : Je suis un soldat algrien, tomb en martyr le jour de lAd .
Les photos des soldats assassins ont galement t partages en masse.

Djampepe a dcrt le deuil sur son compte Twitter.
SOLDAT!!! Inna li Allah wa inna ilayhi raji3oun #algerie###peace### https://t.co/DJ1JfAUw6g
Djampepe

Amine Ak appelle les internautes sur sa page Facebook partager ces photos afin que le monde entier se souvienne de ces valeureux soldats . Partagez pour que nul noublie ces valeureux soldats. Il faut que toute la plante se souvienne deux , crit-il. Amina Chali se demande o sont les centaines de personnes qui ont crit #jeSuisCharlie et #jeSuisSousse ? Moi #JeSuisUnSoldatAlgrien .
Silence radio !

Plusieurs internautes ont t agacs par la raction tardive du MDN. Nos valeureux soldats sont considrs de la chair canon, tout au plus. Quelle est la raction du MDN ? Allah yerhem chouhada el wadjeb. Condolances aux familles , note Mohand-Raschid Sekarna sur Facebook.

Dautres internautes ont montr leur soutien larme. Meme si larme ne communique pas, mais elle ragit et cest le plus important , estime Adl.
Un hashtag #__ a t cr pour rendre hommage aux victimes et larme algrienne.

()

: 1 ( 0 1)

08:38 AM