> >

[] [ ]

LinkBack
  : ( 1 )  
2015-08-19

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 46,675 [+]
: 2369
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Un chanteur juif qui refusait de se prononcer pour la Palestine dprogramm d'un festival

Un chanteur juif qui refusait de se prononcer pour la Palestine dprogramm d'un festival

L'artiste juif amricain Matisyahua a refus de dire publiquement qu'il soutenait le droit des Palestiniens avoir leur propre État. Rsultat, son concert prvu au festival espagnol de reggae Rototom Sunsplash a t annul.

Pas de politique, pas de concert. Les spectateurs du festival de reggae Rototom Sunsplash de Benicassim en Espagne, qui se droule jusqu'au 22 aot, devront se passer de la musique de Matisyahu, rapporte Slate. Le chanteur juif amricain a en effet refus de dire qu'il soutenait le droit des Palestiniens avoir leur propre État, comme le lui demandaient les organisateurs du festival.

Selon El Pais, ces derniers voulaient obtenir de l'artiste la signature d'un texte ou une dclaration vido aprs les vives protestations du groupe BDS (Boycott, Dsinvestissement et Sanctions) qui appelle rompre toute relation commerciale avec Isral.
"Jouer pour tous les peuples"

Choqu, Matisyahua a rpliqu sur Facebook qu'"aucun artiste ne mritait d'tre mis dans cette situation. Ma musique parle pour elle-mme, et je ne peux pas insrer la politique dans ma musique". "Indpendamment de la race, de la croyance, du pays ou du contexte culturel, mon objectif est de jouer de la musique pour tous les peuples", a aussi soulign le chanteur.
Le 22 aot, les spectateurs couteront la place le concert du la Jamacaine Etana, qui il n'a, a priori, pas t demand de se prononcer publiquement pour la Palestine, souligne Matisyahu.

https://youtu.be/ChV5BZ8SmS0

()

: 1 ( 0 1)

Le chanteur Enrico Macias au Temps dAlgrie :... Emir Abdelkader 0 2015-06-17 11:41 AM
lONU partage la Palestine en deux États: juif et arabe Emir Abdelkader 0 2014-11-29 06:13 PM
Le chanteur Samir Staifi est dcd Emir Abdelkader 0 2014-10-08 01:58 PM
Lex-prsident du RCD Sad Sadi attend la dcision de Bouteflika pour se prononcer Emir Abdelkader 0 2014-02-22 05:54 PM
Lex-prsident du RCD Sad Sadi attend la dcision de Bouteflika pour se prononcer Emir Abdelkader 0 2014-02-21 07:10 PM

01:41 AM

- -