> >

[] [ ]

...Un Algrien vivant, abandonn

(Tags)

Oui, jai consomm algrien! Emir Abdelkader 0 2015-05-04 03:19 PM
Yassine Laabidi, tueur du Bardo : "Un bon vivant" Emir Abdelkader 0 2015-03-23 02:37 PM
Procs Khalifa en France : le commandant qui a abandonn son navire Emir Abdelkader 0 2014-06-17 02:54 PM
N'abandonne surtout pas Emir Abdelkader | french Forum 0 2012-12-10 04:56 PM
tu es algrien si....... Emir Abdelkader | french Forum 4 2012-07-07 08:10 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2015-08-20

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,959 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

VIDÉO. Un Algrien vivant, abandonn, les pieds en train dtre mangs par les fourmis

Cest une vido choquante. Un sujet diffus, mardi 18 aot, par la chane de tlvision prive algrienne El Watan TV, Une vido montrant un Algrien dans la rgion de Blida tendu par terre, sur un carton, visiblement trs malade. Les pieds en sang, en train dtre mangs par des fourmis.
Il tait plus bas, dans loued. Je lai mis dans ma voiture et je lai dpos ici pour que les gens puissent le voir , tmoigne un jeune. Ça fait trois jours quil est l. Regardez son tat. Il est en train dtre mang par les vers et les fourmis , tmoigne un autre. La camra montre ensuite les images insoutenables des pieds de lhomme.

Les autres tmoins affirment que la protection civile et la gendarmerie ont t alertes. Mais ni les gendarmes ni les pompiers nont voulu le prendre en charge.

https://youtu.be/YpesrTC4lDI

()

: 1 ( 0 1)

06:59 AM