> >

[] [ ]

LinkBack
  : ( 1 )  
2016-05-15

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 46,706 [+]
: 2369
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Post Ban Ki-moon continue de provoquer le Maroc

Ban Ki-moon continue de provoquer le Maroc

Le Secrtaire gnral des Nations Unies vient dadresser une missive au chef du Polisario, Mohamed Abdelaziz, dans laquelle il lui exprime ses vives motions suite la visite effectue en mars dernier Tindouf.

La lettre est dautant plus symbolique quelle a t envoye le 10 mai dernier loccasion du 43 anniversaire de la cration du front Polisario.
Je tiens vous remercier pour lhospitalit chaleureuse au cours de ma visite le 5 mars 2016. Cette visite ma permis dtre tmoin en personne de la situation humanitaire extrmement pnible dans les camps de rfugis. Ce fut une exprience qui ma profondment mu , crit Ban Ki-moon dans sa lettre dans laquelle il se dit mu par lchange (quil a) eu, cette occasion, avec la jeunesse sahraouie et dtre fermement convaincu que nous surmonterons ces dfis .
Cette lettre ne va sans doute pas arranger les relations dj trs tendues entre le Maroc et lONU, qui a vot il y a quelques semaines la reconduction de la Minurso.
Le royaume et le SG de lONU se sont livrs en mars dernier des changes fort peu diplomatiques. Ban Ki-moon reprochant des officiels marocains davoir particip une manifestation qui a rassembl plusieurs centaines de milliers de personnes Rabat suite ses propos sur le Sahara dans lesquels il qualifiait, entre autres, la prsence marocaine doccupation .

()

: 1 ( 0 1)

le Maroc continue dabriter des terroristes algriens Emir Abdelkader 0 2015-01-30 08:19 PM
comment Ban Ki-moon a envoy balader le roi du Maroc Emir Abdelkader 0 2014-09-28 03:26 PM
le Maroc utilise des hlicoptres pour provoquer lAlgrie Emir Abdelkader 0 2014-03-02 01:30 PM
Ban Ki-moon pingle le Maroc Emir Abdelkader 0 2013-04-15 01:58 PM
La course larmement continue entre le Maroc et lAlgrie Emir Abdelkader 0 2013-03-12 12:07 AM

01:36 AM

- -