> >

[] [ ]

Nicolas Sarkozy ironise encore sur la stabilit de lAlgrie

(Tags)

La France ne l'intresse pas du tout, Nicolas Sarkozy :... Emir Abdelkader 0 2014-12-08 12:13 PM
Nicolas Sarkozy, un champ de ruines Emir Abdelkader 0 2014-11-30 11:17 AM
Nicolas Sarkozy et les 700 kilos de Cocane Emir Abdelkader 0 2014-11-12 01:57 PM
un proche de Nicolas Sarkozy, Claude Guant, en garde vue Emir Abdelkader 0 2014-05-27 03:02 PM
Nicolas Sarkozy mis en examen Emir Abdelkader 0 2013-03-21 11:47 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2016-05-19

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,959 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Pour Nicolas Sarkozy, la situation en Algrie est inquitante. Lancien prsident franais la encore redit ce mercredi 18 mai sur la radio France Inter. Interrog sur la situation dans les pays du Maghreb, il a notamment ironis sur le cas de lAlgrie :

Jentendais tout lheure que les Allemands avaient plac sur la liste des pays srs lAlgrie Je ne porte pas de jugement mais enfin, a me fait le mme effet qu vous Bon, je fais trs attention ce quon dit propos de lAlgrie , a-t-il dit. Je veux dire quil y a un real politique qui fait que la paix dans le monde dpendra de lquilibre de la Mditerrane , a-t-il ajout, avant de se prononcer contre le renvoi de rfugis algriens dEurope. Cest donc un problme considrable .
Cest la deuxime dclaration ngative de Nicolas Sarkozy en une semaine. Le 10 mai, il dclarait : Je ne dirai rien de nos amis Algriens parce que je sais que le sujet est sensible, mais cest un sujet , a affirm Sarkozy. Et jopposerai un dmenti formel tous ceux qui viendraient me dire quil ny a pas de question qui se pose, surtout avec leffondrement des prix des matires premires et la dpendance de ce grand pays aux nergies fossiles .

()

: 1 ( 0 1)

05:41 AM