ãäÊÏì ÔÈÇÈ ÇáÌÒÇÆÑ áßá ÇáÚÑÈ

ãäÊÏì ÔÈÇÈ ÇáÌÒÇÆÑ áßá ÇáÚÑÈ (https://www.shababdz.com/vb/)
-   ÞÓã ÇÎÈÇÑ ÇáÕÍÝ (https://www.shababdz.com/vb/f186/)
-   -   Un officier et un soldat tués par des terroristes à Skikda (https://www.shababdz.com/vb/shababdz79240/)

Emir Abdelkader 2015-08-16 11:21 AM

Un officier et un soldat tués par des terroristes à Skikda
 
Un officier et un soldat tués par des terroristes à Skikda

http://www.tsa-algerie.com/wp-conten...ts-600x338.jpg


Un commandant et un soldat de l’ANP ont été tués dans un accrochage avec des terroristes dans l’après-midi du vendredi 14 août dans la région de Colo, à la limite administrative entre Skikda et Jijel, a-t-on appris ce samedi 15 août de source sécuritaire locale.
Les militaires étaient en opération de ratissage dans cette région où un groupe terroriste d’une trentaine d’éléments avait été signalé il y a deux semaines, selon la même source.


De nouvelles unités de l’ANP appuyées par des hélicoptères ont été dépêchées sur les lieux de l’accrochage pour traquer les terroristes.
Dans la nuit du vendredi à samedi, un violent accrochage a eu lieu dans la wilaya de Skikda, plus précisément dans la localité de Oued Zeggar, entre forces de l’Armée nationale populaire et des terroristes.
Comme bilan, nous apprenons que 6 terroristes ont été éliminés dans cette opération, un bilan qui peut s’alourdir puisque l’opération de ratissage se poursuit encore sur les lieux. Par contre, cette opération a enregistré le décès de deux éléments de l’ANP.
par ailleurs, dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l’ANP relevant du secteur opérationnel d’In Guezzam a mis en échec, vendredi, une tentative d’introduction de quatre (04) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, une (01) mitrailleuse de type (PKT), quatre (04) obus Anti-Char, 225 kilogrammes d’explosifs , sept (07) chargeurs, quatre (04) grenades, une importante quantité de munitions de différents calibres et divers objets. Cela s’est passé, indique le MDN dans un communiqué, suite à une patrouille de reconnaissance près de la bande frontalière Algéro-malienne.


K. K.


http://www.tsa-algerie.com/wp-conten...or_default.png








ÇáÓÇÚÉ ÇáÂä 05:37 AM

Powered by vBulletin® Version 3.8.7 .Copyright ©2000 - 2015, Jelsoft Enterprises Ltd


Search Engine Optimization by vBSEO ©2011, Crawlability, Inc.