> >

[] [ ]

Les rires fusent au dÎner pour la presse donn par Barack Obama

(Tags)

Bouteflika a beaucoup donne pour la wilaya de chlef : Emir Abdelkader 0 2014-03-21 08:34 PM
Michelle et Barack Obama envisagent de divorcer Emir Abdelkader 0 2013-12-26 03:02 PM
Barack Obama pour une solution ''mutuellement acceptable'' Emir Abdelkader 0 2013-11-24 03:12 PM
Egypte : lopposition donne jusqu mardi Morsi pour quitter le pouvoir Emir Abdelkader 0 2013-07-01 02:56 PM
Un demi-frre knyan de Barack Obama vit dans un bidonville Emir Abdelkader 0 2012-07-11 12:37 AM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-05-04

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,812 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Les rires fusent au dÎner pour la presse donn par Barack Obama

Barack Obama sen est donn coeur joie sur maints sujets politiques lors du traditionnel dÎner pour les journalistes politiques samedi soir Washington. Le prsident amricain a notamment plaisant sur la faon dont certaines chaÎnes de tlvision couvrent sa prsidence.
En 2008, mon slogan tait Yes We Can! En 2013, mon slogan tait Ctrl+Alt+Sup ! , a lanc le prsident, faisant rfrence aux multiples problmes informatiques ayant marqu la mise en place du nouveau systme dassurance sant pour tous, rforme phare de sa prsidence.
Devant un parterre de journalistes accrdits la Maison Blanche, de clbrits, personnalits politiques et autres dirigeants des mdias, il a aussi critiqu la couverture de sa prsidence par certaines chaÎnes de tlvision.
Je viens de rentrer de Malaisie , a-t-il lanc, de faon apparemment anodine. Cest incroyable de voir ce quil faut parcourir comme distance pour que CNN parle enfin de vous .
Avion disparu
La chaÎne dinformation en continu a couvert de faon tellement extensive lhistoire de lavion disparu de la Malaysia Airlines et des recherches pour retrouver lpave que pendant un temps toutes les autres nouvelles en taient occultes.
Dailleurs, ce soir, je crois quils sont toujours en train de rechercher leur table au dÎner, a conclu en riant le prsident.
Organisation secrte de droite
Il sen est pris galement la chaÎne Fox News, quil a accuse dtre une organisation secrte de droite .
Voyons les choses en face, Fox, je vais vous manquer quand je ne serai plus l. Vous allez avoir beaucoup plus de mal convaincre les Amricains quHillary (Clinton) est ne au Kenya , a-t-il dit. Lide quObama est n au Kenya a t lance priodiquement par ses opposants les plus radicaux.
Lex-secrtaire dEtat Hillary Clinton est gnralement considre comme favorite pour la candidature dmocrate la prsidence en 2016. Elle na toutefois, pour linstant, pas dclar ses intentions

.

(ats)

()

: 1 ( 0 1)

04:24 PM