> >

[] [ ]

on fera tout pour rendre la vie dure aux Allemands

(Tags)

Tout le monde est daccord pour lintervention de larme Emir Abdelkader 0 2014-06-16 02:10 PM
Benflis joue le tout pour le tout contre Bouteflika Emir Abdelkader 0 2014-03-06 04:53 PM
Annonce pour Mercredi prochain, Une vague de froid fera grelotter le pays Emir Abdelkader 0 2014-01-12 11:40 AM
/"Le Qatar fait tout pour que la Tunisie ne se tourne pas vers l'Algerie Emir Abdelkader 0 2013-06-12 11:04 PM
"Le Qatar fait tout pour que la Tunisie ne se tourne pas vers l'Algerie Emir Abdelkader 0 2013-06-12 11:01 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2014-06-29

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 46,852 [+]
: 2369
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool on fera tout pour rendre la vie dure aux Allemands

Islam Slimani : on fera tout pour rendre la vie dure aux Allemands

L'attaquant de l'quipe algrienne de football, Islam Slimani, a estim samedi que les Verts comptent aborder le match des huitimes de finale de la coupe du monde-2014 face l'Allemagne, ce lundi Porto Alegre (21h00 algrienne) "sans pression mais fond" pour "marquer encore l'histoire".

"Nous abordons cette rencontre sans aucune pression, on n'aura rien perdre, notre objectif tait de se qualifier au deuxime tour, ce qui est dsormais chose faite. Mais je tiens prciser qu'on va tenter de jouer notre va-tout jusqu'au bout face une trs bonne quipe allemande, qui joue toujours les premiers rles au mondial, mais a reste un match de football au cours duquel tout reste possible", a affirm le joueur du Sporting Lisbonne (division 1 portugaise) lors d'une zone mixe organise avec la presse au niveau du camp de base des Verts Sorocaba.

L'Algrie s'est qualifie pour la premire fois de son histoire au deuxime tour du mondial, l'issue du match nul dcroch face la Russie (1-1) jeudi au stade de Curitiba. "Physiquement on se sens bien, il nous reste deux jours avant ce match, nous de bien rcuprer pour aborder le rendez-vous face l'Allemagne, en possession de tous nos moyens", a-t-il enchan.

Appel se prononcer sur le prochain adversaire des Verts au mondial brsilien, Slimani n'a pas tari d'loges sur la Mannschaft qu'il considre comme l'une des meilleures quipes au monde. "L'Allemagne reste l'Allemagne avec son armada de joueurs. Ce sera un match trs difficile pour nous, mais on fera tout pour rendre la vie dure aux Allemands. Pour moi, cette quipe est l'une des meilleurs au monde", a-t-il soulign.

Toutefois, Slimani a prcis que la gnration de 1982, auteur d'une victoire historique face l'Allemagne (2-1) lors du mondial espagnol, ne peut tre compare celle d'aujourd'hui. "On a dj fait mieux que la gnration de 1982 qui reste fantastique. Chaque gnration a eu son temps. Maintenant, nous devons tout faire pour marquer encore l'histoire", a-t-il assur.

Trs en verve depuis le dbut de la comptition, avec la cl deux buts marqus, Slimani estime qu'il est en train de traverser la priode la plus faste de sa carrire de joueur. "Dieu merci, je suis content pour moi et pour mon quipe. C'est quelque chose de fabuleux de marquer en coupe du monde et d'tre dsign meilleur joueur en deux matchs.

Le mrite revient galement mes coquipiers, qui sont pour quelque chose. Je suis 12 buts et cinq passes dcisives depuis mon arrive en slection, franchement, je suis en train de vivre un rve", a-t-il conclu.

APS

()

: 1 ( 0 1)

on fera tout pour rendre la vie dure aux Allemands

11:19 PM