> >

[] [ ]

LinkBack
  : ( 1 )  
2015-01-24

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 46,706 [+]
: 2369
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool un homme qui voulait tuer un musulman relch

un homme qui voulait tuer un musulman relch

Le pire a t sans doute vit. Un homme, dans un tat dbrit avanc, a t arrt, vendredi 16 janvier, alors quil se rendait la mosque dEmpalot, Toulouse. Arm dun couteau, il se rendait au lieu de culte pour tuer un musulman et venger les victimes de Charlie Hebdo .

Heureusement, le colocataire du suspect a prvenu la police temps. Je n'ai rien contre les musulmans. Je n'tais pas dans mon tat normal , a plaid le suspect au tribunal correctionnel de Toulouse mardi 19 janvier.

Sergiu, un Roumain de 34 ans, a t relax cette semaine pour les menaces de mort, faute de ritration, rapporte La Dpche. Il a en revanche cop de huit mois de prison avec sursis avec mise l'preuve pour port d'arme et usage et dtention de cocane. Il devra se soigner et travailler.

Lire aussi :
Islamophobie : 116 agressions signales depuis lattaque de Charlie Hebdo
Hollande l'IMA : les musulmans de France doivent tre protgs
Islamophobie : la peur sempare des musulmans, le calme ncessaire

()

: 1 ( 0 1)

trois mois de traque sans relche Emir Abdelkader 0 2014-12-23 05:36 PM
Le groupe de lEtat islamique relche 70 lves ... Emir Abdelkader 0 2014-10-01 11:35 AM
Lactrice amricaine qui voulait la mort des Gazaouis, est dcde Emir Abdelkader 0 2014-09-05 09:23 PM
Belkhadem voulait rentrer avec ses gardes du corps Emir Abdelkader 0 2014-06-24 05:02 PM
A linverse dObama, Hillary Clinton voulait armer les rebelles en Syrie Emir Abdelkader 0 2014-06-06 11:16 AM

02:52 AM

- -