> >

[] [ ]

Noureddine Boukrouh prsente ses excuses...

(Tags)

William Bourdon reconnat avoir faut et prsente ses excuses Emir Abdelkader 0 2015-04-19 04:27 PM
Aprs avoir prsent ses excuses la CAF... Emir Abdelkader 0 2015-04-01 10:31 PM
Fabius prsente ses excuses son homologue marocain, fouill laroport de Roissy Emir Abdelkader 0 2014-03-28 07:21 PM
Sellal prsente, nouveau, ses excuses aux Chaouis Emir Abdelkader 0 2014-03-22 02:35 PM
Le ministre marocain des affaires trangres prsente des excuses officielles Emir Abdelkader 0 2013-11-02 03:39 PM

LinkBack
  : ( 1 )  

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 45,480 [+]
: 3119
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute

Noureddine Boukrouh prsente ses excuses aux adjudants de lANP et de la police

Facebook - Noureddine Boukrouh

Noureddine Boukrouh prsente ses excuses aux adjudants de lANP et de la police, aprs avoir utilis lexpression populaire djoudan, dans sa rponse la revue El Djeich, publie jeudi 7 septembre sur TSA.
Dans ma rponse la revue El-Djech , jai utilis une expression populaire ( djoudan ) pour dsigner le grade dadjudant. Cette expression, en juger selon certains commentaires posts ici, a bless dans leur amour-propre des compatriotes qui ont port ce grade ou qui compatissent avec eux par respect pour ce grade aussi honorable que tous les chelons de la hirarchie militaire algrienne, du caporal au gnral de corps darme, crit le fondateur du PRA, sur sa page Facebook, ce vendredi 8 septembre.

Lancien ministre du Commerce prsente ses excuses ceux quil a blesss sans le vouloir. Il remercie au passage ceux qui ont attir son attention.
Je lai fait sans viser en aucune manire le grade en soi, ni les hommes qui lont port au sein de lANP ou mme de la police. Je nai pas assez rflchi avant dutiliser cette image qui a provoqu des dommages collatraux dont jai honte et que je regrette profondment, ajoute Boukrouh.

()

: 1 ( 0 1)

02:22 AM