> >

[] [ ]

Dsapprobation de lappel de Ferhat Mehenni...

(Tags)

Le despote Ferhat Mehenni ... Emir Abdelkader 0 2017-06-28 02:58 PM
Ferhat Mehenni indsirable au Maroc Emir Abdelkader 0 2016-07-18 03:18 PM
Ferhat Mehenni rpond la campagne d'intox... Emir Abdelkader 0 2015-07-28 11:34 AM
Ferhat Mehenni accuse Algeriepatriotique Emir Abdelkader 0 2015-07-28 11:26 AM
Ferhat Mehenni Emir Abdelkader 0 2012-06-25 04:49 PM

LinkBack
  : ( 1 )  
2018-06-14

:: ::

Emir Abdelkader    
: 11609
: Aug 2011
:
:
:  male
:
: 46,852 [+]
: 2369
: Emir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond reputeEmir Abdelkader has a reputation beyond repute
Manqool Dsapprobation de lappel de Ferhat Mehenni...

Dsapprobation de lappel de Ferhat Mehenni pour la constitution dune force de contrainte en Kabylie

J'ai marqu un temps de recul pour tcrire ces quelques mots directement ton attention, suite ta dernire intervention partir de Londres. En effet, tu nas pas manqu de me surprendre trs fortement comme beaucoup de nos militants sincres! et je nen reviens tout simplement pas que tu puisses faire une dclaration dune aussi grande gravit au point dclipser totalement leffet mdiatique pour lequel tu tes dplac Londres et je crois par-l, que tu as entam srieusement le crdit de tant dannes de luttes et despoirs.

Je veux te dire expressment que personnellement, je me dissocie totalement de Ton appel la constitution dun corps de contrainte en Kabylie et je ne me reconnais pas du tout dans cette orientation. Jai adhr au MAK par conviction pour protger notre Kabylie et ses valeurs et surtout pour le caractre pacifique du mouvement.
Jai toujours du respect pour toi personnellement comme maquisard de la chanson et pour ton long parcours jusque-l exceptionnel de lutte pacifique et intelligente pour la Kabylie, notre langue, notre culture, notre histoire mais aussi pour la libert et les droits humains.
Cest pourquoi, jose esprer que cette dclaration est venue sur un coup de tte et quelle a dpass ta pense considrer comme une erreur de communication. Autrement, je ne cautionne pas cette orientation et je ne fais plus partie du mouvement tout simplement partir de ce jour.
Avec ma plus profonde dception.
Tahar Ait Abdeslam,
Montral, le 11 juin 2018

()

: 1 ( 0 1)

Dsapprobation de lappel de Ferhat Mehenni...

10:53 AM